Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la canard...

Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la canard...

Message  Maître Canard le Mer 15 Sep - 19:14

... sans jamais oser le demander!

Le canard est fainéant, mais ca vous le savez dejà!

Mais le canard est aussi partageur, alors allons y pour un florilège de nimportnakwak sur le canard Very Happy

« Ô privilège du génie ! Lorsqu'on entend un morceau de Mozart, les canards sont de Richard Clayderman. »
~ Sacha Guitry

« Coin ! Coin ! »
~ Un canard
« J'allais le dire ! »~ Un autre canard, à propos de ce que vient de dire l'autre canard.
« Coin ! Couic ! »~ Un canard boiteux
« Nioc ! Nioc ! »
~ Un canard-caille-ra qui cause verlan
« Toin ! Toin ! »
~ Un tanard, variante plus rarissime du canard, avec lequel on a tendance à le confondre
« Czoin ! Czoin ! »~ Un canard tchèque
« Foin ! Foin ! »
~ Un canard ayant le rhume des foins
« Tsoin ! Tsoin ! »
~ Un canard cabotin
« Yes we coin ! »
~ Canard Obama
« Miaou ! Miaou ! »~ Un chat


Un canard est un volatile insolite doté de deux pattes palmées et d'un long bec ridicule. Mais ce n'est pas seulement ça. Il a été prouvé par le Département de Recherche Psycho-Existentialiste de Reims, que le Canard est probablement le concept le plus chargé de sens comique qui existe au Monde. Observez un canard de face et vous aurez un aperçu de la thèse du DRPER en 42 volumes de 3500 pages chaque.

Et pourquoi pas un Canard ?
Bouhahahahaah ! Un Canard ! Trop fort !Introduire un Canard dans une création artistique, dans une discussion entre ami autour d'un brunch ou même dans un repas de famille, est toujours un bon moyen d'obtenir l'hilarité générale.
Le Canard fait rire, c'est comme ça. Essayez vous aussi avec vos amis :
« Vous savez pourquoi les castors ont la queue plate ? C'est parce qu'ils se font sucer par des canards ! »

Effet garanti ! Et une fois que vos amis sont hilares, achevez-les de rire en continuant la blague.
« Et où vont les canards pour trouver des castors à sucer ? À Castorama ! »

Si vos amis ont vraiment abusé de la divine bouteille, vous pouvez toujours tenter le jeu des devinettes absurdes :
« Quelle est la différence entre un canard ? Il n'y en a pas ! Les deux pattes sont de la même longueur, surtout la gauche ! »
« Quelle est la différence entre un canard et une clé à molette ? Il n'y en a pas ! Les deux sont en fer, sauf le canard ! »

Le Canard est, également, le sex-toy le plus vendu en France.

Fait de société ou Phénomène métaphysique ?
Cette particularité étrange qu'a le Canard est-elle simplement une conséquence de notre culture occidentale, de notre perception humaine fondamentale ou bien relève-t-elle de phénomènes plus mystiques et moins tangibles ?
Le lapin-canard : un concept philosophique.C'est la question que s'est posé Sigmund Freud tout au long de sa vie, sans jamais vraiment découvrir la réponse. Mais également Husserl, logicien de l'école de Vienne, qui a montré l'essence métaphysique du canard dans sa transformation zoomorphique du lapin-canard.

Le DRPE de Reims a, quant à lui, beaucoup progressé dans la résolution de cette énigme, grâce à diverses expériences sur des extra-terrestres, des Bonobos et des militants des Jeunesses UDF et sont parvenus à dÉmontrer que le concept de Canard avait autant de potentiel comique pour nous que pour l'ensemble des créatures intelligentes extra-humaines qui peuplent l'univers.

La théorie laissant entendre que notre culture ou le fonctionnement intrinsèque de notre cerveau entrent en ligne de compte dans ce phénomène semble donc écartée.

Ce qui ouvre la porte à toutes les serrures.

Le Canard : Approche Darwiniste

Position de la glande émettrice dans le Canard.Le Professeur Van Toettle de l'Institut Supérieur des Boutades et Facéties de Bruges a récemment publié un article accablant sur l'origine de la Faculté Comique du Canard : selon lui, il s'agirait ni plus ni moins que d'un avantage sélectif.
C'est-à-dire une particularité qui permettrait au canard de meilleures probabilités de subsister dans la société. Le Potentiel Comique serait donc selon lui, une fonction organique intrinsèque au métabolisme du Canard.

Le Canard produirait apparemment de la 1,2-dimycélioline,3-metaglobomorphine, une substance hautement stupéfiante, bien connue de tous les toxicomanes avertis et qui provoquerait chez l'homme comme chez l'alien, des poussées d'euphorie et d'hilarité. Des effets secondaires ont été observés chez les personnes trop exposés à cette substance, le principal étant l'Anatidaeophobie. Il s'agit de la peur irraisonnée et immotivée que d'une façon ou d'une autre, un canard est en train de vous regarder. Quoi de plus atroce que de sentir poser sur soi le regard vide, brillant d'une lueur malsaine, d'un canard. Toute personne devant choisir entre avoir une jambe en mousse ou une quinzaine de canards le suivant toute sa vie devrait bien réfléchir à ce regard.

D'après Van Toettle, la sécrétion de cette molécule laisserait au fin fond du cortex un certain souvenir cérébral qui re-provoquerait à nouveau l'hilarité à chaque fois que le concept même de Canard est évoqué en stimulus chez le sujet.

Selon lui, le Canard aurait obtenu cette faculté de manière à faire pitié à ses prédateurs et ainsi avoir de meilleures chances de subsister en milieu hostile.

Mais grâce aux nouveaux éléments apportés plus tard par le Dr Purple, il sera démontré que le Canard n'est que très peu hallucinogène, et que les doses moléculaires n'étaient pas suffisantes pour produire l'effet que l'on cherchait à dÉmontrer. Cette dÉclaration mit fin au perfide trafic de Canard qui secoua l'Europe à la fin des nineties, et la jeunesse française cessa de fumer le Canard pour se remettre au Trileptal.

Dieu est-il un Canard ?
« Et Dieu créa l'ornithorynque à son image. »
~ Le livre sacré de l'église canardienne (et dont le nom est imprononçable par les humains mais s'ils essayaient, ça donnerait un truc comme ça : "Coin Coin Coinwinwinwin Coincoin", ce qui est tellement ridicule que personne n'a envie de le faire et préfère l'appeler "LE livre", ce qui, avouez, est bien plus facile à dire en canard).
C'est ce que postulait le groupe ABBA, en se basant sur des thèses tao-ontologiques à tendance zen, et une interprétation de la Bible, du Livre de Jérémie et de Martine à la Plage.

D'après eux le Potentiel Comique inhérent aux Canards ne serait qu'un effet secondaire de leur omnipotence sur le tout et le non-tout, sur les vibrations potentialistes du Néant et sur l'Arbre des possibles. Mais comprendre ce phénomène relève de disciplines métaphysiques dont le nom comporte une dizaine de syllabes.



Canards et mathématiques

Ça y est, les mathématiques vous ont canardifiés.En plus de son potentiel comique, une question taraude (à goujures hélicoïdales) l'humanité. En effet, une question hante l'espèce humaine depuis la nuit des temps: « Quelle est la différence entre un canard ? ». À l'origine de la création de la franc-maçonnerie, de la Sainte Trinité et du Toblerone, on crut longtemps que la réponse était « un triangle », mais de récentes études de Frank Einstein (le petit frère d'Albert, très peu connu car très très moche) ont démontré sans équivoque que « l'une de ses pattes se ressemble ». Mais laquelle était est-ce, la gauche ou la droite ? Hélas ces deux grands hommes ont quitté cette terre après avoir été abattus lors d'un attentat perpétré par l'entarteur en 1867. Depuis, cette question reste toujours sans réponse.

Parallèlement à cette étude (qui reste malheureusement éclipsée par la recherche du grand frère qui avait découvert que E minem=MC Solaar), des travaux des professeurs Simon & Garfunkel sur « l'une de ses pattes se ressemble » ont provoqué un émoi dans la communauté scientifique. En effet, une nouvelle réponse de leur part a abouti: « Nous avons découvert que la réponse « Une de ses pattes se ressemble » pouvait être factorisée numériquement sous le nombre 42. » et en effet, lors du sommet de Cancún, ils ont démontré à une foule de hippies ébahis - à la tête desquels Richard Stallman — que si l'on considère plein de canards, la somme de leurs pattes est donc de 42 puissance plein.

De nouveaux travaux sont en cours, sponsorisés notamment par "la danse des canard", Contrex et Chipster de Belin (la chips qui chips), des résultats ont été promis en bonus dans le prochain Duck Nukem, on attend toujours.



Canards particuliers
Quelques espèces de canards se distinguent de la masse canardifique par leur particularité. Ainsi, le canard à l'orange ne vit essentiellement que dans cette ville du Sud de la France ; le canard laqué n'a pas d'autre choix que de vivre sur un lac.


Canards célèbres
Picsou : propriétaire de Picsou Magazine
Donald Duck : personnage hilarant de Disney.
Ralph le canard : messie.
Le Canard Enchaîné : otage des Farc en Colombie, enlevé le même jour que Mme de Bêtenshort.
Le magazine Canard PC : ce canard est un scandale.
Canard WC, célèbre habitant des lieux d'aisance
Commissaire Maigret de canard.
Le vilain petit canard : pas très gentil selon les dires.
Daffy Duck et son amour pour le tromblon qui renverse le bec.
Le smiley Canard : =7
Les canards en plastique.

_________________
avatar
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la canard...

Message  Maître Canard le Mer 15 Sep - 19:15

Canardophilie
Un article de la désencyclopédie.
« La canadophilie, c'est bien ; ça ne fait de mal à personne. Sauf peut-être au canard »
~ Sacha Guitry à propos de la canardophilie

« Je confirme ! »
~ Donald Duck à propos de la phrase de Sacha Guitry

« Je n’ai pas bien compris. C’est un peu comme la philatélie, c'est ça ? »
~ Zvonimir Potchniep à propos de la canardophilie




Sexy !La canardophilie est l’attirance sexuelle envers les canards de toutes espèces. Cette pratique est en réalité assez courante. Qui n’a jamais éprouvé un désir fou devant ces petits êtres mignons et plein de plumes ?


Le canard, de son côté, apprécie beaucoup les relations avec des humains. C’est un animal vicieux par nature. N’ayez donc aucun remord à fricoter avec un canard : il aime ça, le bougre.

La canardophilie à travers les âges
Déjà dans l’antiquité, les Romains étaient canardophiles. Et d’ailleurs, ils étaient aussi canophiles, hippophiles, vachophiles, et même chlorophyles (avec des plantes).

Puis, pendant les invasions barbares, il était fréquent de voir les Goths et les Huns raser les villages et tuer les habitants pour mieux violer leurs canards, à l’abri des regards.

Le roi Henry VIII d’Angleterre ne s’est pas marié 6 fois comme on le prétend, mais bien 7 fois, dont trois mois avec un canard sauvage qui s’appelait Claudio Moravito Del Coincoin.

Et plus récemment, l'ancien président américain Bill Clinton aurait eu une liaison avec un canard. Ce n'est pas là son premier écart zoophile. Déjà, il y a quelques années, sa relation avec une truie avait fait couler beaucoup d'encre.


Bref, depuis toujours, l'homme a été attiré par le canard. Vous n'avez donc pas à avoir honte de dévoiler vos penchants canardophiles. En somme, c'est naturel.

Conseils pour bien réussir son premier rendez-vous avec un canard
On est toujours tendu lors du premier rendez-vous, et même maladroit. Alors voici quelques conseils pour vous faciliter la tâche, et éviter des pièges simples.

Tout d’abord, il ne faut pas le brusquer. Au contraire, détendez-le un maximum. Invitez le au restaurant par exemple. Détail important : faites marcher votre tête ! Ne commandez pas un magret ou tout autre plat à base de canard, sous peine de le voir se lever et s’en aller.

Ensuite, raccompagnez-le chez vous, et invitez-le à prendre un dernier verre. Autre détail important : attention quand vous parlez ! Evitez certaines expressions, comme "un froid de canard", ou "la chair de poule". Vous pouvez le vexer.


Un nouveau sex-toyVeillez à avoir des posters de Donald et Daffy Duck chez vous, ça fera toujours bonne impression.

Invitez-le à prendre un bain. Non seulement parce que le canard se sent bien dans l’eau, mais aussi car cela va vous aider à localiser la cible… En effet, le canard a l’orifice étroit. Détail crucial : visez bien ! Une erreur de trajectoire pourrait être très fâcheuse pour l’animal.


C'est l'essentiel à savoir. Le reste, vous l'apprendrez en pratiquant.

Petit Conseil: Coincer la tête du canard dans un tiroir, et refermer juste assez pour le bloquer. Ensuite, attraper ses pattes arrières. Le reste est un jeu d'enfant.




Zoophiles célèbres
Beaucoup de célébrités ont été des zoophiles reconnus. Par exemple :

Walt Disney était canardophile. Il avait des relations suivies avec Picsou. C’est pour ça qu’il l’a mis en vedette dans plusieurs de ses films. Ils ont même eu des enfants ensemble : Riri, Fifi et Loulou.

Le Père Noël est rennophile. Pourquoi croyez-vous qu’à l’heure de l’avion de chasse et du moteur turbo, quelqu’un s’emmerde encore avec des rennes ?

Il paraît que Jacques Chirac est mouchophile.
« Je n’ai jamais été mouchophile. Vous dites ça parce que mon passe-temps favori est d’enculer des mouches. »
~ Jacques Chirac à propos de rumeurs qui courent.

Fernandel et sa vache Marguerite ont tourné une suite à leur film, mais elle est classée X.

Lassie, chien fidèle, porte mal son nom. Le petit garçon l’a larguée après l’avoir découverte au lit avec Sébastien (de Belle et Sébastien). Ces deux derniers sont en instance de divorce.

une photo de cul:

_________________
avatar
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la canard...

Message  Maître Canard le Mer 15 Sep - 19:16

\_o<




" PAN ! PAN ! \_x Kwak"

-Un canard de moins!
"

_________________
avatar
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la canard...

Message  Porkus le Jeu 16 Sep - 10:13

Beau délire
Very Happy
Coin Coin

_________________
avatar
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 68
Localisation : Médoc

Voir le profil de l'utilisateur http://leszanimos2laferme.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la canard...

Message  arsene lapin le Jeu 16 Sep - 15:03

Tu as oublié les canards de Jacques Chirac (aux guignols de l'info, il y a quelques années)

Et l'expression "marcher comme un canard" qui sied si bien aux prisonniers après la douche et le fameux coup "du savon qui tombe" Very Happy

(la canardophilie tu nous l'avais déjà mis, mais c'est normal les canards aussi attrape Alzheimer :canard: :vache:

_________________


J'en ai une toute petite, pour ca que je suis un lapin ^^
avatar
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 37
Localisation : Franche-Comté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la canard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum